Une régie marketing spécialisée dans l’externalisation du marketing et de la communication, Marie Laure Bonnaud (Waygo) accompagne les dirigeants de PME dans le développement de leurs activités et propose à chaque entreprise un plan d’action sur-mesure adapté à ses projets et à ses objectifs
Alliant les compétences et les atouts du consultant, du responsable marketing interne et de l’agence de marketing, Waygo agit au cœur de l’entreprise en analysant ses besoins grâce à une expertise pluri-professionnelle. En tant que régie marketing, elle conseille, établit et pilote des plans d’action tout en optimisant les coûts et en assurant un transfert de ses méthodes et de son savoir-faire.
Parce que les TPE et PME ont des besoins spécifiques, il faut s’impliquer dans leurs activités avec souplesse et proximité. Waygo leur propose des prestations à la carte (ponctuelles ou plus durables) et des délégations d’actions régulières (e-mailing, newsletters, animation de sites Internet et de blogs d’entreprise, netlinking, événements professionnels). Elle peut également leur offrir une collaboration sous forme d’une régie marketing en mettant à leur disposition un service marketing externalisé en temps partagé.
Ressource extérieure qui partage leurs projets et intègre leurs particularités, Waygo s’adapte aux besoins de chaque entreprise. Elle mène ses actions en interne en s’intégrant aux structures déjà en place, ou en externe et à distance, et ce, au niveau national. Les TPE et PME peuvent ainsi développer leurs activités, renforcer leurs équipes et dynamiser leur croissance tout en se concentrant sur leurs corps de métier.
Modulable, sans contrainte administrative et permettant un meilleur contrôle des coûts, la démarche de Waygo est la solution marketing des petites et moyennes entreprises.
Découvrez ce billet sur les avantages d’un service marketing & communication externalisé accessible aux PME, sur : le site chefdentreprise.com.
Comments (0)